La grande assise de l’ECOC du 29 au 31 Août
L’Entente et Coordination des Œuvres Chrétiennes (ECOC) organise du jeudi 29 au Samedi 32 Août 2024 la conférence internationale. Le centre d’accueil le chant d’oiseau de Cotonou abritera cet événement.
L’ECOC, une union
d’églises témoin de
la diversité du protestantisme Évangélique en France, est membre fondateur du CNEF, le conseil national des évangéliques de France, organe rassembleur et représentatif de la famille Évangélique en France. Le pasteur Michel FREYD de la France sera en compagnie de bien d’autres pasteurs internationaux pour la circonstance. Il s’agit du Révérend Idore Asial NYAMUKE de l’Eglise du Christ au Congo (Rdc) et du Pasteur MOLIKI Stanys de Polokwane en Afrique du Sud. Créer en 2001 en France par le Révérend Albert WATTO Djamba, dans l’objectif de rassembler toutes les Églises issues de la diaspora africaine en France pour fonctionner conformément à la législation Française.
Après plusieurs éditions, à Paris, à Johannesburg, au Maryland aux États-Unis, la 5ème édition se déroule au Bénin à Cotonou, avec le thème : Mon Serviteur Prospèrera, il montera, il s’élèvera, il s’élèvera bien plus haut. C’est une rencontre ressource Pastorale qui a pour objectif principal d’équiper d’avantage les ouvriers de l’Eglise, et animateurs de ministères. Pour participer à cette conférence, il suffira de s’inscrire sur le site www ecoc-fr.fr ou de prendre contact avec le 002299778566
Email : Claudeepa@gmail.com
Leave a Reply