L’UDBN DE CLAUDINE PRUDIENCIO EN CONGRÈS EXTRAORDINAIRE ce SAMEDI
Le parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (Udbn) n’est pas »mort » comme le croyaient certains acteurs politiques. Claudine PRUDIENCIO et ses lieutenants sont bel et bien dans la place et apportent leur contribution à la bonne gouvernance, à la construction de la nation béninoise par des propositions concrètes au pouvoir en place mais aussi et surtout participent à l’animation de la vie politique.
En effet, prendre du recul pour mieux sauter ou s’effacer stratégiquement des caméras et micros pour travailler inlassablement sur le terrain ne saurait être assimilé à une certaine disparition de la scène politique.
Et pour cause, l’UDBN sonne la grande remobilisation de sa troupe en annonçant un congrès extraordinaire pour le Samedi 16 Décembre prochain à Cotonou.
<>, c’est le thème de cette rencontre qui s’annonce décisive avec les militantes et militants du seul parti politique présidé par une femme aujourd’hui au Bénin après la réforme du système partisan.
La Présidente Claudine PRUDIENCIO et ses fidèles compagnons de l’UDBN se préparent à un nouveau chapitre épique de leur parti afin de prendre une part active dans la perspective des échéances électorales de 2026.
Il est annoncé que d’importantes décisions seront prises au cours de ce congrès extraordinaire pour non seulement sonner la remobilisation de la troupe mais aussi et surtout pour étendre les tentacules de l’UDBN à d’autres citoyens béninois qui se retrouvent dans les idéaux du parti.
Leave a Reply