Les critères de sélection des candidatures du parti Les Démocrates validés
La formation politique présidée par Boni Yayi vient de valider les critères de sélection des candidatures des dites élections.
L’annonce a été faite par le secrétaire administratif Kamar Ouassagari à l’issue de la première session ordinaire de l’année 2025 du parti qui s’est tenue le vendredi 02 avril dernier à son siège à Cotonou.
L’adoption des critères de sélection des candidatures du parti Les Démocrates à moins de huit mois des élections communales et municipales répondent au besoin de traiter les dossiers à temps et de prendre toutes les dispositions pour déposer les dossiers de candidature à bonne date à la Commission électorale nationale autonome (Céna), a indiqué Kamar Ouassagari.
Le secrétaire administratif du parti Les Démocrates a ajouté que la coordination nationale aura à apporter des directives pour que le processus de désignation des candidats se fasse sans anicroche.
Outre l’adoption des critères de candidature pour les communales et municipales de 2026, la session extraordinaire du parti Les Démocrates a enregistré la présentation et l’adoption du rapport de la coordination nationale, la présentation du rapport financier au 30 avril 2025.
Leave a Reply