Le commissaire de police Landry Delcoz Kindjanhoundé arrêté
Dans notre parution de ce mercredi, nous avons annoncé l’interpellation de l’auteur de la vidéo incendiaire devenue virale sur les réseaux sociaux.
Voici les preuves, le commissaire de police , le lieutenant Landry Bignon Delcoz Kindjanhoundé à l’origine d’une vidéo pamphlétaire publiée lundi 8 décembre 2025, a été interpellé ce mardi 9 décembre 2025.
Moins de 24 heures après
la diffusion de sa vidéo
hostile contre le pouvoir, le commissaire de police, identifié sous le nom de Landry Bignon Delcoz Kindjanhoundé a été interpellé. L’officier de policie apparaissait dans une courte séquence diffusée sur les réseaux sociaux le 8 décembre. Dans cette vidéo, il s’en prenait vivement au chef de l’État et exigeait sa démission. « Moi, capitaine Kin-djanhoudé, je lui donne 24 heures pour déposer sa démission. Lui et toute sa clique, son gouvernement y compris », déclare-t-il dans la vidéo. Ces propos, jugés particulièrement graves par les autorités, intervenaient au lendemain de la tentative de coup d’État avortée du 7 décembre. Il va répondre de ses actes devant la CRIET.













Leave a Reply