Drame manqué lors de l’atterrissage d’un avion dans ce mercredi
Prévu pour atterrir sur le tarmac de l’aéroport international de Cotonou , le vol ASKY, en provenance de Lomé avec 3 heures de retard a failli s’écraser à l’aéroport de Cotonou.
A 17 h 16 mn alors que l’avion était visiblement apparu, une scène dramatique a rendu les coeurs gros. Perdu dans les montagnes de nuages qui ont provoqué la pluie torrentielle qui s’est abattue sur Cotonou et ses environs ce mercredi 26 mars 2025, l’avion à été gravement secoué par les nuages au point où le pilote à dû redécoller alors qu’il était en mode atterrissage.
Selon les passagers à bord de l’avion, le ciel était menaçant depuis l’embarquement. Mais l’avion n’a eu aucun problème au décollage ni pendant le trajet d’environ 25 mn
Terrifiés, les passagers priaient leurs Dieu dans un vacarme. Mais il ne va pas tarder à répondre à leur prière. Enfin plus de peur que de mal, l’avion a rebroussé chemin et a finalement atterri à Lomé. Certains voyageurs sont encore sous le choc. D’autres ont rejoint Cotonou nuitamment par voie terrestre.
Leave a Reply