Flash Sale! to get a free eCookbook with our top 25 recipes.

Bénin-Libéré après son enlèvement

L’homme d’affaires « Bobo respect » raconte sa mésaventure et remercie la population

L’homme d’affaires  » Bobo respect » était face à la presse ce samedi 8 Avril 2023. Devant les hommes des médias Il a raconté sa mésaventure avant d’adresser ses sincères remerciements à l’endroit de la population.
 » J’ai été enlevé par trois personnes inconnues alors que j’étais avec mon épouse et le gardien sur la véranda de mon auberge. J’ai quitté la prière déjà et soudainement trois personnes ont fait irruption. L’enlèvement n’a pas été facile. Mon gardien qui faisait barrage à mon enlèvement a été froidement abattu. Ils m’ont emporté à une destination inconnue au moyen d’une moto. Finalement pour que je sois relâché, j’ai payé une rançon. Mon gardien est mort. Que son âme repose en paix et qu’Allah dans sa bonté l’accepte dans sa demeure céleste. Je suis rentré le 07 Avril 2023 à la tombée de la nuit>> a t’il déclaré.
Par ailleurs, poursuit-il, je remercie très sincèrement toute la population de Savè, le Maire de la commune de Savè et son conseil communal, les délégués des quartiers, les chasseurs, la communauté musulmane de Savè, les forces de l’ordre et tous les autres acteurs impliqués dans ma libération immédiate. Ma résidence depuis ce vendredi nuit est inondée par des personnes. Je témoigne fortement ma gratitude envers tout le monde. Dieu le Père revaudra chacun de vous et je prie que Dieu nous épargne de la méchanceté humaine. TIAMIOU Raïmi affectueusement appelé « Bobo respect » a été enlevé le jeudi 6 Avril et est relâché le lendemain après paiement d’une rançon.