Le Sieur GUEDEGBE Alfred, agent de la Cour d’appel d’Abomey arrêté et déféré en prison
De nos jours, il est très fréquent d’entendre que les personnes même insoupçonnées se font passer pour juge ou greffier de la maison de justice pour abuser de la bonne foi des compatriotes déjà éprouvés par les vicissitudes de la vie . Le cas du sieur GUEDEGBE ALFRED en est une preuve palpable.
De quoi s’agit-il concrètement !!
Le sieur GUEDEGBE ALFRED, est un agent de la cour d’appel, qui pour arnaquer les parents d’un prisonnier se fait passer pour une autorité de la Cour d’appel.
Sous ce manteau, le sieur GUEDEGBE ALFRED, aurait pris une somme de trois cent-quatre vingt mille (380000) francs pour faire sortir un prisonnier en détention et ce, depuis près d’un an où le prisonnier n’est pas toujours libéré.
Le voleur revient très souvent sur les lieux de crime dit on souvent .
Ainsi notre arnaqueur retourne voir les parents du prisonnier pour demander à nouveau de l’argent
Le ver étant dans le fruit , le sieur GUEDEGBE ALFRED n’a pu convaincre cette fois ci ces parents qui ont eu le temps de découvrir le pot au rose après être mieux renseignés et ce fut la bonne occasion pour la police républicaine du Commissariat VIDOLE d’Abomey d’arrêter le mardi 14 novembre le Sieur GUEDEGBE ALFRED.
Des sources bien renseignées, le Sieur GUEDEGBE ALFRED a reconnu et accepté les faits à lui reprocher pour finir par être dépose tranquillement à la prison d’Abomey le jeudi 16 novembre pour fait d’escroquerie .
Le libérateur a fini lui-même par être coincé dans les mailles de la justice qu’il prétend en être une des Autorités. Vivement les compatriotes, eux aussi, cessent de croire naïvement à tous ces bonimenteurs au risque d’être coupable d’une complicité tacite .
Leave a Reply