Le 3ème arrondissement marche sur le 5è (3 – 1) et se qualifie pour les quarts de finale
Le 6ème arrondissement discipline le 2ème par un score de (2 – 0)
Deux marches deux victoires pour le 3ème arrondissement après la rencontre qui l’a opposé au 5ème arrondissement dans l’après-midi de ce dimanche 9 juillet 2026. Une rencontre délicate qui faisait apparaître pour la première fois le 5ème arrondissement pour son tout premier match dans ce tournoi de l’indépendance.
Donc dans les deux écuries de ces deux formations footballistiques, des ambitions à variables. L’arrondissement du CA Omer ADÉTONAH cherchait à marquer son territoire tandis que pour sa première sortie, l’équipe du 5ème arrondissement voulait impressionner.
Et, prenant vite les choses en main, le 5ème arrondissement a scoré pour faire douter le 3ème arrondissement. Mais c’est sans compter avec la détermination de l’équipe locale qui veut honorer le promoteur du tournoi qui est du ressort de leur territoire administratif. Le 3ème arrondissement finit par égaliser pour prendre le dessus et même aggraver le score.
La rencontre a été soldée par un score de 3 buts à 1 pour le 3ème arrondissement.
Le match qui a suivi a opposé le 2ème au 6ème arrondissement. Un match a enjeu capital car le vainqueur va se mettre à l’abri et préserver ses chances de qualité pour les quarts de finale. Les deux équipes se valaient et se mesuraient dans un match assez engagé. Mais progressivement le 6ème arrondissement s’est montré maître et a discipliné le 2ème arrondissement qui a multiplié les erreurs pour se voir laminer par un score de 2 buts à 0.
Ce qui fait que le 2ème arrondissement s’est fait éliminer déjà de la compétition.
Leave a Reply